En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:33:50
marche pas ce lien
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:34:01
mdr makia ben c´est la même
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:35:01
Non je parle des photos recentes sur le fofo de la guilde en gros plan avec la perruque brune et les gros boutons!
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:35:45
ah ben elle a changée depuis
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:36:37
elle se bonifie avec le temps
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:37:11
marche pas le lien, bordel de merde !! !!!!!!
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:37:16
Bon ben tant pis Dark hein! Tu preferes vivre à trois avec happy! Je te previens c´est un vrai ours, il se lave pas, il jure, il se gratte et fout ses doigts partout et il mange des trucs qui tueraient un rat, tant pis!
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:37:37
Chez moi ca marche
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:37:58
si ca vient de marcher chez moi oui ca va elle est bien par contre le mec a coté hum
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:38:44
En plus j´allais te conseiller un beau boxer de bain, tant pis t´iras avec un calecon en peau de ragondin que te pretera ton nouveau copain happy...
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:39:51
ça fait 3 ans que je me contente de ça
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:40:06
puis tu va soufrir avec ces sensation de chaud froid
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:40:33
Ben si elle etait restée comme ca pourquoi pas! Mais la c´est de la publicité mensongère!
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:41:09
mais elle est pareil c´est juste ces cheveux qui sont différent
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:41:13
makia, keske tu lui reproche a la petiote, elle est mimi comme tout
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:41:45
Elle a trois ans la photo c´est sa meilleure photo
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:42:25
Non crois moi sur parole mon ami happy, ca vaut vraiment pas le coup de se fatiguer, laisse moi donc te debarrasser
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:43:11
par contre j´attend de voir la photo de dark
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:44:04
non on s´en passera
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:44:16
Dark il a une tete de Dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm