En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:19:47
Le mieux de tout, ca serait qu´elle ait les yeux noirs
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:20:45
merci makia pour la photo, t´es un vrai pote toi
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:21:21
brune yeux vert 1 mètre 80 je fonce autrement c´est juste pour patienter
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:21:56
Mdr gros menteur! De toute facon j´ai pas de photo d´elle, j´en ai vu à une epoque c´est tout héhé
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:23:54
euh...oui, merci de ne pas m´envoyer la photo
mode chuchotement : c´est mieux comme ca
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:24:24
t´emballe pas happy elle est classique et loin d´être belle ! juste mignonne.
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:25:08
Ouais si on est bourré.
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:25:53
oh toi ça va hein
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:26:25
Ben quoi ptet t´es bigleux hein!
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:26:45
non mais il a raison moi la moitié passe comme ca et le matin j´apelle un taxi
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:26:54
vous êtes vraiment deux gros enculés
Je suis sur qu´elle est pleine de charme, et gentille (ben pour supporter dark, il le faut bien)
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:28:00
Oui elle est gentille ca c´est vrai, comme la plupart des nanas pas terribles! D´ailleurs tu as mis le doigt dessus, pourquoi se taper Dark si on est canon hein? A mediter!
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:29:07
moi j´ai pas dit qu´elle été pas bien je parlai pas d´elle , mais si c´est un canon c´est que dark la drogue
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:29:23
Que fait Arkahan après avoir fait l´amour ?
Il se déconnecte
Dark71
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:29:46
bon je sors une photo comme je vois que ça vanne
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:30:22
Ouais enfin sort pas celle d´il y a cent ans quand elle etait mignonne, sort une photo de maintenant
Arkahan
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:31:57
happy-drivers Posté le 12 mai 2007 à 00:29:23 Que fait Arkahan après avoir fait l´amour ?
Il se déconnecte pas du tout j´appelle un taxi c´est la première chose que je fai
le truc à coté c´est pas moi hein pis ben elle etait pas brune
happy-drivers
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:32:32
putain de merde, filer moi ca, je suis connecter, merde de merde et de remerde
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:32:56
Et voila la photo d´il y a trois ans, sa meilleure...Forcement t´as pas mis la photo du forum Fantasy hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm