happy-drivers Posté le 12 mai 2007 à 00:01:44 arkahan, c´est pas sado maso du tout
Le choc termique froid-chaud sur la bite, c´est exceptionnel, demande à ta copine
ah merde, t´as pas de copine, ben je sais pas moi, frotte toi la bite avec des glacons et met toi de la cire chaude apres, ca devrait aller
si j´en ai une actuellement (3semaine extraordinaire) l´ai pas trop embaler la