En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy-drivers
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:31:56
d´ailleurs, c´est pour ca que darkinette veut que je m´occupe d´elle
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:33:17
Tu reves Happy, le seul qu´elle aime c´est moi
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:33:18
c´était quoi toutes ces question au fait happy, dark ouai ben elle risque fort de fuir elles aiment etre un peu jalouse
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:34:12
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:34:31
Elle a de quoi etre jalouse, contrairement à ce qu´il essaie perpetuellement de faire croire il drague tout ce qui bouge, ca fait deux ans que je le pratique le Dark71, il aime bien se mentir
happy-drivers
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:35:04
excuses makia, mais moi quand je lui parle, elle a l´escalope à crinière toute mouillé, et oui
j´T KC
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:35:44
mdr
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:35:55
je confirme elle est trés embaler par makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:36:48
Ah vous voyez! Je gagne! Et encore vous ne savez pas tout ce qu´on s´est dit pendant un an sur WoW
darkinette
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:37:00
Alors comme ça on parle de moi
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:37:28
amuse toi bien horror
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:37:38
Oups euh non moi j´ai rien dit, je vais me coucher à bientot cherie (vrooooooooooooom)
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:38:40
bon moi j´ai toujours pas compri les question sur les vestiaire et prison
happy-drivers
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:39:05
enfin ces derniers temps, elle n´en a que pour moi. c´est a moi qu´elle a demander de venir, pas au bedonnant makia (mouahahaha, bedonnant, mouahahaha)
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:39:57
puisqu´elle est la elle va nou dire qui elle préfere de vous 2
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:40:05
Hey dis donc, c´est qui qui s´ouvre des grim le soir hein?! Ca ca fait du bide!
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:41:25
Elle a cassé l´ambiance et elle se casse, morue!
darkinette
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:41:41
Non je suis là
happy-drivers
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:42:20
excuses Arkahan, mais j´ai pas vu darkinette !! C´est pas des lunettes qu´il te faut, mais un labrador mon lapin
Eh makia, moi j´ai pas de bide, personne ne me surnomme le mètre-cube
happy-drivers
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:43:20
putain de merde a la con, je l´avais pas vu la plus belle du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm