* Posté le 11 mai 2007 à 22:51:35 avertir modérateur
* Non mais j´ai plus de muscles la, j´ai 33 ans ma fille! Mais j´ai deja fait des bastons dans l´eau pour rigoler et ca fait pas mal, t´es une chochotte! VOila pourquoi y a pas trop de meufs dans ce sport ca doit pleurnicher pour un rien.
c´était pour rigoler aussi 
si tu as un tant soit peu de forces, un coup dans l´eau fait presque aussi mal qu´un autre