En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:41:54
Tu t´en fous tellement qu´hier t´etais en transe et tout enervé
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:44:09
Après une bonne de sommeil c´est oublié c´est comme une nana une console
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:47:47
Ca part vite les gigas la vache
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:02:11
Voila, j´ai enlevé ma faceplate, enlevé mon disque dur, trouvé du papier à bulles, un carton, imprimé mes fiches de voyage UPS, adieu ma 360
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:06:00
adieu pour toujours
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:08:20
Ben adieu jusque dans trois semaines, comme ca ca tombe pile pour Forza 2, alors que la tienne tombera en panne quand tu y joueras vraiment, le jour ou forza sortira, je prends les paris Puis bon ma 360 ne vaut pas ma PS3 ou meme ma Wii
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:10:11
Pari tenu
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:11:10
PAck Forza2+volant 169 euros ouch, ce sera sans moi, je vais pas collectioner les volants! (tu verras elle en a plus pour longtemps ta 360, elle passera pas l´été, si elle arrive jusque la)
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:12:31
J´y joue pas assez souvent pour la tuer
oussbouzz
Niveau 3
11 mai 2007 à 20:12:34
bonjour je voudrai une sauvgarde francaise pour final fantasy 10 et 10-2 si quelqu´un en a au format psv pour la ps3 merci
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:13:23
Dark71 profil
* Posté le 11 mai 2007 à 20:12:31 avertir modérateur * J´y joue pas assez souvent pour la tuer
J´y joue jamais ca l´a pas empeché de mourir, et toi tu y joues au moins plusieurs fois par semaine, moi ca doit etre deux fois dans le mois au mieux.
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:13:59
oussbouzz profil
* Posté le 11 mai 2007 à 20:12:34 avertir modérateur * bonjour je voudrai une sauvgarde francaise pour final fantasy 10 et 10-2 si quelqu´un en a au format psv pour la ps3 merci
Désolé j´ai pas ca, mais pourquoi tu demandes pas sur le forum FF10? Ou le forum PS2?
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:14:28
Mais hier j´ai eu deux trois problèmes mais aujourd´hui non
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:15:04
C´est le debut de la fin et tu le sais au fin fond de ton coeur d´artichaut
TheLordOfKiller
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:17:21
le
_________________________________________________
I am a Lord, the Lord of the FPS ID PSN : LordOfKiller
]Aysea27[
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:27:35
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:28:36
(je suis un maniaque)
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:30:24
Alors t´as marqué des buts? Y a eu des penalty? Des corners?
]Aysea27[
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:32:01
Ouais j´ai mis un but et j´ai assommé le gardien
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:35:21
Tu joues avec des mecs? T´es un vrai buffle alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm