En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:14:10
Ah mais oui y a comme un disfonctionnement la
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:53:22
Achetez pas de 360 elle pue des fesses
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:19:30
je vais dl la demo de forza voir ce que ca donne
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:21:24
Elle est bien dommage que la 360 suive pas
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:28:43
ca avance pas
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:31:57
Pourtant ce matin ça traçais sévère
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:50:33
Ouais ca speedait bien ce midi, la les gens ont tous du sauter dessus après le boulot.
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:56:56
Dommage que tu puisse plus y jouer makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:57:36
Mdr ben si la j´y joue elle respire encore un peu cette bouse de 360, la tienne va plus trop tarder à lacher
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:58:20
Je sais pas ce qui te fait dire ça
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:02:27
Tes nouveaux freeze sur ta super console qui marchait super bien depuis son retour SAV
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:03:23
Non mais euh en fait c´est parce que... il faisait trop chaud dans ma chambre
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:04:36
C´est parceque c´est de la merde ouais!
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:07:27
Bon je m´en vais je fais pas le no life ce soir pour une fois
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:57:37
48%
Supers les telechargement sur le xboxlive,ils ont pas eu le temps d´achter des vrais serveurs avec la tunes qu´on donne?
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:56:03
78%
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:58:09
Moi en 15 minutes c´etait plié.
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:59:04
ca pue le dl sur xbox des que y´a du monde ca avance pu a rien.
Pourquoi on paye au fait?
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:00:07
Pour utiliser leurs lignes privées qui rament dès qu´il y a trois pelerins
Sunwoo
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:00:59
bah parce que quand on paye c´est mieu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm