En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:24:03
Lamborghini, Ferrari, Porsche
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:24:09
Je te dirais sur télé HD enfin je peux pas comparer
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:27:58
Ben après je vais jouer sur mon ecran PC pour voir la difference justement
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:28:54
je vois tout le monde se connecter bizarrement, tout le monde a fait comme moi hop on rentre au bon moment pour la démo!
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:56:12
Il est beau quand même
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:02:36
Mouais moi je trouve pas trop, joli mais rien d´extraordinaire pour de la next gen, par contre tout le reste parait reussi.
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:07:13
Je test la classe R2
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:08:56
J´ai arreté moi, j´ai testé 3 caisses de chaque classe.
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:11:21
Tiens les gens du forum 360 disent comme moi, qu´il parait très bon mais qu´il est pas super joli, t´es un noob
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:16:09
Si les caisses et les effets de lumière sont jolie
InChHaRdMaN
Niveau 9
10 mai 2007 à 13:17:09
Pi je suis tu banni au moin?
apueris
Niveau 6
10 mai 2007 à 13:17:33
non...
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:18:59
Joue pas sur les petits details, globalement c´est pas extraordinaire c´est tout
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:20:19
Ben c´est potable comme PGR
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:22:02
Ben j´ai jamais dis que c´etait affreux, je dis que c´est pas super joli toi tu me dis que c´est beau, je trouve pas ca beau moi, et la plupart des gens non plus, tu trouves ca next gen toi?!
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:23:31
Non ça pourrait être beaucoup mieux surtout les décors quoi
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:24:29
Ben voila l´environnement est carrement pas extra, c´est aliasé, mais bon tout le reste me parait bon et après y a tout ce qui est online customisation revente de caisses et tout!
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:27:28
Ouais à part ça il est bon y´a combien de circuits ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:33:22
La derniere fois que j´avais lu des news y en avait pas beaucoup
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:34:24
J´espère y sera bien en online
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm