En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SuceMoiLaBite2
Niveau 1
10 mai 2007 à 00:12:12
BANDE DE FILS DE CHIEN
eleventh
Niveau 10
10 mai 2007 à 06:20:46
ah ok les 3 pages de flood cette nuit
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:19:58
Elle est ou la demo de Forza II makia
eleventh
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:25:27
quelle démo ?
eleventh
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:43:10
http://www.winker.fr/pampo.html P T D R
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:53:26
MDR
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:56:35
Elle est la sur le live, elle attendait que je rentre à la maison héhé
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:57:27
Petite taille, 691 Mo!
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:58:11
1% toutes les 3 secondes
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:59:30
Bon elle se grouille cette grosse biip de 360
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:59:43
Pareil pour moi j´en suis deja à 37% la!
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:03:00
Je suis rentré pile au bon moment miam!
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:03:08
54%
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:04:14
Lol pareil au moment ou je lisais ton 54^^ (57%)
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:09:17
82%
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:11:26
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:13:00
Et hop fini, adieu Dark! continue à pedaler sur ton 8 mega orange
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:13:56
Tu dois etre jaloux
Dark71
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:14:35
re
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:22:26
Ultra fluide, ultra rapide, par contre sur télé normale les graphismes sont comme je le pensais plus du forza 1.5 qu´autre chose, la conduite et la physique paraissent bonnes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm