Il a fallu un E3 celui de 2005 et tout les boulet pro-ms ce sont eux-meme declaré la guerre et on ensuite foutu le souc !
Je bat contre c´est mec la depuis 2 ans, je defend sur ce forum !
Je retourne leur arme contre eux !
Si j´etais vraimen un boulet c´est sur le forum 360 que je menerai ma guerre !