En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:16:12
Non de Booba et tout ce genre de larves
happy-drivers
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:16:36
diams, c´est une sale pute de chypriote de merde qui crache dans la soupe (mais non, je ne suis pas remonter)
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:17:29
Mdr happy va te mettre un sac de glacons sur la tete
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:18:28
boysIImen ca c´est un groupe...
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:19:05
Non Midnight Oil ca c´etait un groupe
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:19:55
oui moi aussi je doit dire "c´était" lol...
LightOwl
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:20:23
j´ai pas le rap et particulièrement la rap français
happy-drivers
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:20:32
ah vi, midnight oil, bon groupe australien avec un geant chauve qui dansait comme un piquet
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:21:15
Alalalla je les ai vu à Bercy ils ont tout cassé
happy-drivers
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:22:15
moi j´ai vu les VRP au bataclan, mouahahahahah
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:22:39
Je les ai connu trop tard moi
_Otaku_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:23:06
j´les ai pas connu du tout
j´suis un peu perdu avec vos groupes
LightOwl
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:23:07
il y avait WASP en concert ce week end
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:23:45
Je connais pas je suis trop vieux
happy-drivers
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:24:17
j´ai vu aussi la mano negra à la cigale les happy drivers, les sherriffs
mais le mieux de tout, c´est le concert de the cure à wembley
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:25:54
J´accrochais pas à the cure avant, mega coulpa
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:26:09
oui the cure
eleventh
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:26:32
"les sherrifs" ?
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:27:05
ahhh les années 80 lol...
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:28:38
Les sherrifs c´etait un groupe de drag queens qui chantaient de la country
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm