En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:01:01
LightOwl profil
* Posté le 09 mai 2007 à 20:59:22 avertir modérateur * z´avez fini tout les deux!si vous continuez je vous envoi happy
Qu´il se paie du haut debit et après il viendra nous parler le happy-56k
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:02:21
Dark71 profil
* Posté le 09 mai 2007 à 21:00:38 avertir modérateur * Non je campe pas puisque ça n´apporte rien du tout
Ben si des frags, pourquoi tu crois qu´ils le font tous tes copains les gros noobs?
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:03:17
Non je suis une cible mouvante moi
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:04:08
A chaque fois que t´as tenté une sortie de ta tente de camping t´as mangé un pruneau entre les deux yeux
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:05:13
Impossible comme je bouge tout le temps sauf quelque fois pour faire un 360°
happy-drivers
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:06:18
putain, je viens de me rappeler une chanson que j´ai écrite fin des années 80 avec des potes. ca faisait
GREGORY GREGORY EST CE QUE L´EAU N´EST PAS TROP FROIDE (sur un air punk)
putain, je rigole tout seul, je vais la ressortir
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:07:14
Mdr tu vas surement te faire plein de copains avec une si belle chanson
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:08:32
du punk des années 80!
monkey-95
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:09:10
happy-drivers
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:09:26
je te signale que le proces dans l´affaire du petit grégory s´est jugé a dijon
Ca avait du me donné de l´inspiration
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:09:38
Ouais on etait pas des tafiolles on ecoutait pas du rap
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:10:12
Happy comment te dire ca sans te froisser, ils doivent pas connaitre le petit Gregory
happy-drivers
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:10:52
ben oui du punk dans les années 80
Happy drivers les sherriffs la mano OTH
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:11:59
perso le rap c´est vrement de la merde
LightOwl
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:12:36
ça fait 18 ans maintenant pour le petit gregory http://www.sdcounty.ca.gov/deh/images/er_car_sewage.jpg tiens il vient de passer son permis
_Otaku_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:12:57
salut les filles
nan faut pas dire ca ,y a du rap de qualité , tout les genres ont leurs daubes
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:13:56
Light t´es pas un cousin du père happy56k?
Salut Otaku! Oui c´est vrai y a aussi de bonnes choses dans le rap, c´est le rap francais de pleurnicheuses de cité que j´aime pas ^^
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:14:27
tous ce qui est rap j´aime pas!! mais bon! et c´est vrai que tout les genres ont leurs daubes
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:15:02
tu parle de diams???
_Otaku_
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:16:01
le rap français j´aime pas non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm