En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:23
Non je viens de comprendre d´ou sort ton mot mouille que tu dis tout le temps! Ca vient de camelote hannnnnnnnnn!
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:28
Makia
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:50
grillé
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:46:39
Non mais franchement des fois je me demande
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:48:40
Quoi tu veux que je t´en colle un coup dans les miches
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:49:18
Faudrait deja que t´arrives à te decoller de tes toiles d´araignées de campeur
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:51:03
Ah non je préfere pas tu dois avoir les os fragiles à ton age j´aimerais pas être accusé d´agression sur personne agé.
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:52:02
Moi au moins j´arrive à me deplacer en vrai et dans un jeu
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:52:50
Ah ben moi aussi je sais pas pourquoi tu dis ça alors tu
monkey-95
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:54:36
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:56:21
Dark71 profil
Posté le 09 mai 2007 à 20:52:50 avertir modérateur
Ah ben moi aussi je sais pas pourquoi tu dis ça alors tu
AHAHA LE GROS LABSUS REVELATEUR!
"Ah ben moi aussi je sais PAS"
on avait remarqué hein
happy-drivers
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:56:34
on se calme sinon je vous met un coup de queue de ragondin derrière les oreilles
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:57:38
C´est Dark71 qui me cherche tout ca parcequ´il a pas de couilles dans les jeux
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:57:58
Il trouve des faux labsus maintenant
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:58:42
C´est makia qui invente des trucs la
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:58:44
tu viens d´avouer devant la France entiere que tu sais pas marcher donc que tu campes
happy-drivers
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:59:18
ca existe pas les mecs qui ont des couilles ou pas au jeux, y´a les bons joueurs et ceux qui ont des mains de myopathes
LightOwl
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:59:22
z´avez fini tout les deux!si vous continuez je vous envoi happy
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:00:24
Nan nan dans les jeux t´as les mecs qui vont au charbon et les couards qui restent dans des coins planqués avec leur fusil, et Dark71 ben c´est le numero 2!
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:00:38
Non je campe pas puisque ça n´apporte rien du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm