En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:23:54
Ah ah ouais ouais en me tirant dessus en meme temps et en sautant? A d´autres gros planqué!
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:24:55
Je savais que t´étais pas super doué en jeux vidéo mais je pensais pas que en + tu étais un couard
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:25:02
Non je me planque pas parce que ça sert à rien tu croise personne en restant sans bouger
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:25:56
Si si sur les toits les gens qui bougent, comme moi, passent toujours aux meme endroits, c´est bien pour ca qu´il y a autant de campeurs, comme toi.
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:27:38
Non justement je bouge tout le temps pour rencontrer du monde, éssaie de rester tout le temps au même endroit tu verra que ça sert a rien
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:28:00
Ah je sais pas j´ai jamais essayé MOI
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:29:09
Moi non plus mais j´imagine qu´une cible qui bouge pas est plus facile a tuer alors ça sert a rien et je snipe pas
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:30:07
Je t´ai vu gros mytho intersideral alors fais pas genre!
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:30:42
Non c´est pas vrai
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:33:08
Ce qui est bizarre c´est qu´en plus on joue meme avec des anglais et tout, ca fait pas grand monde quand meme pour un jeu pareil et tant de pays reunis
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:34:10
trop fort!
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:34:33
Je suis sûr ils sont tous sur Motorstorm
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:35:59
moi motorstorm ca fait longtemp que je joue... et resistance moin! il y a un peu plus de jeu qui sont sorti c´est a cause de ca!?
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:36:31
que je joue plus je voulais dire!
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:36:57
Tiens Dark pour pas que tu prennes froid à pas bouger dans resistance : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=79546
Et oublie pas ca aussi : http://blogsimages.skynet.be/images/000/374/875_merguez.jpg
Dark71
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:37:51
C´est celui qui dit qui est
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:39:46
Dark71 qui joue à resistance : http://tolkienilu.chez-al-alice.fr/film/fotr/Balin3.jpg
C´est nul ton lien et c´est trop facile d´utiliser ma technique
Sunwoo
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:42:41
ahhh putain vous un vrai duo de choque...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm