Quand je dis que t´attends que les jeux de bouse pour la masse
maxther
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:06:42
Makia Turok est un très beau jeu graphiquement qui est loin d´être de la bouse ...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:07:30
Je sais que c´est joli blabla, mais Dark attend toujours de gros jeu de masse type COD ou Turok quoi
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:07:31
Turok c´etait un pure jeu sur 64 mais raté quelques années plus tard sur PS2
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:08:33
mais à quoi ça sert tout ça?on a god of war 2 qui pulvérise toutes les next gen!!!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:08:47
Ouais enfin un FPS quoi, numero 300, super excitant
peepopad
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:08:51
putain je vient d´analyser mon pc avec avast suivi de AD-AWARE pour finir avec SPYBOT xD "vous avez un cheval de troie" "vous avez un virus" "vous avez un adware"
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:09:40
Huxley aussi c´est silence complet depuis des mois
maxther
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:09:40
Cod 3 un jeu assez bouseux j´avoue mais si dans le 4 le In-Game ressemble un tant soit peu au trailer ca sera un très beau jeu ... Maintenant faut voir niveau scénario et jouabilité ...
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:10:26
Alors lightowl t´a revendu ta bouse de wii pour t´acheter des vrais jeux qui defonce n´importe quel jeu next gen? Je te l´avais dis qu´en 2007 c´etait encore une fois l´année de la ps2
peepopad
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:10:39
Huxley il serat payant cuila ou pas ?
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:11:18
J´aime bien les jeux ou dedans y´a des dinosaures
Dino Crisis 1
peepopad
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:11:35
2007 l´année de la ps2
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:11:54
Huxley pareil j´en ai rien à foutre, decidement t´es drogué aux FPS toi, achète toi un PC ca te sert à quoi une console?
peepopad
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:11:56
TUROK
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:12:32
Mr-Bison putain je suis blasé personne n´en veut!!! même sur le forum wii on en veut pas de cette merde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm