Non mais certes qu´un trou est un trou, je te l´accord charles-darkinou, mais si tu t´en contentais comme tu le pretends pourquoi tu sautes sur tout ce qui bouge hein? C´EST PAS AU VIEUX SINGE QU ON APPREND A FAIRE LA GRIMMACE! CA PREND PAS TES PIPEAUX!
Dis donc toi? T´aurais pas un supercard nintendo DS? moi au moins je respecte nintendo!