En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:05:27
Ben euh oui, fallait bien que j´achète des jeux avec ma 360 quand meme ^^ Alors que dans le cas de GOWII y a d´autres jeux en ce moment, il est pas obligatoire quoi, surtout que j´ai deja le premier.
kratos_01
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:12:21
quels sont ces "autres jeux" ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:16:05
Forza2 par exemple, FFXII, des accessoires et des machins
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:16:38
Okami que j´ai pas, clairement plus prioritaire qu´une suite d´un jeu que j´ai ^^
kratos_01
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:18:17
je repecte tes choix mais god of war 2 explose tous ces jeux à la con c´est bon j´arrête avec mon obstination mais god of war 2 est franchement une excellente suite
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:19:47
FF XII et Okami sont des pures jeux
kratos_01
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:21:22
je sais bien mais je disais ça pour déconner d´ailleurs il faudrait également que je me remette à jouer à FF XII !
kratos_01
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:22:27
mais j´ai franchement envie de me payer oblivion ! et puis ça commence à faire cher et puis ça va faire de nombreuses heures de jeux et puis j´ai le bac dans quelques semaines... ahhhh !
Dark71
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:30:58
C´est vrai que finir FF XII et Oblivion c´est assez long
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:31:02
Mouais pas pour moi, god of war tout bien fait qu´il est reste qu´un beat them all, je prefere largement un jeu d´aventure, un rpg ou un truc du genre, facon okami.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:42:53
Allez soit pas trop jaloux Darkinou http://img371.imageshack.ck.us/img371/7898/00059gh0.jpg
moonstone
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:43:45
ici
eleventh
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:58:07
Dark71 profil
* Posté le 01 mai 2007 à 17:19:47 avertir modérateur * FF XII et Okami sont des pures jeux
je sait pas, par contre Condemned et FEAR sont 2 chefs d´oeuvre
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:59:01
Mdr tu plaisantes j´espere? Condemned est sympa mais c´est tout, quand à FEAR il est franchement vieillot et mal adapté sur 360, t´as vraiment de droles de gouts toi!
monkey-95
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:00:20
bientot 6000 pages
moonstone
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:02:20
Condemned,je l´ai touvé tres bien celui-la
par contre pour fear j´ai pas trouvé si bien que ça moi
pour okami j´aime pas trop le style de graph.
et les FF je n´aime pas du tout
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:03:47
Question de gouts, mais en terme de qualité de jeu Okami et FFXII eclipsent completement Fear et Condemned.
eleventh
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:03:51
KOI KOI KOI????? tu oses dire ca de FEAR ? tu y a même pas jouer(selon mes sources )
j´avous que le jeu est trés court, mais les graphismes, l´ambiance, l´IA, la peur ressenti il est extra ce jeu fini en 3 jours lol
MakiaveridiK2K
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:05:01
J´y ai joué sur PC, tout à fond, et ca m´avait pas franchement accroché, alors une inferior version sur 360 euh voila quoi
eleventh
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:06:18
moi je la voit pas l´inferior version je joue jamais sur pc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm