CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:50:11

se clair boudin et oui mes pote le sav que je trene isi

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:50:16

Yet :d) Non je leur dis pas...j´en ai pas, sauf un mais que je vois trés rarement ^^

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:50:17

Mistho :d) Bern alors c´est grand temps que tu ailles te faire des des amis, c´est le plus important dans la vie ( mise à part le fric et les nanas)

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:50:23

Et pourquoi ça Mistho ? j´aimerai pas etre seul moi :( :-( rien qu´a cette idée Bouh

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:50:23

Yet > nan, tout simplement parce qu´ils s´en fichent complètement ^_^

lol Mist, solitaire, quoi :p)
M´enfin, si c´est dans ta nature, c´est très bien ^^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:51:31

Oué moi aussi je le dis pas lol^^

Mais sinon vous vous refugié sur le Net pour les amis c´est ça ?

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:52:05

chacun c´est goût en fin de compte :)

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:52:23

-[Boudin]- Posté le 24 novembre 2004 à 20:50:17
Mistho Bern alors c´est grand temps que tu ailles te faire des des amis, c´est le plus important dans la vie ( mise à part le fric et les nanas)

et les pute :lol:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:52:40

YeT :d) Non moi pas , d´ailleur j´ai déjà inviter des potes et mon ex copine sur les forum... :) ^^

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:53:31

Nan, j´aime bien le Net, mais j´ai aussi des amis à coté :-)
C´est deux choses parallèles quoi ^_^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:53:50

23051991
Posté le 24 novembre 2004 à 20:52:23
-[Boudin]- Posté le 24 novembre 2004 à 20:50:17
Mistho Bern alors c´est grand temps que tu ailles te faire des des amis, c´est le plus important dans la vie ( mise à part le fric et les nanas)

et les pute
:d) mechante absence de rire lol^^ c´etait pas marrant :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:54:00

Ben j´ai jamais voulu être seul mais pour moi être avec quelqu´un qui ne partage pas mes passions c´est inutile ^^

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:54:32

Exatemtn comme moi , on gère les deux, les cyber-pote ( S-ness, Ptournevis mes deux meilleurs amis du net) et puis mes vrai amis :)

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:54:46

moi ausi j´adore le net et surtout parler avec vous :-)))

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:55:39

:hap: Comme c´est mignon , 23051991

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:55:49

Moi j´ai pas vraiment d´ami sur le Net j´ai des connaissance plutôt :-)))

Mais Sinon Mistho tu partage quoi toi comme passion ? sinon tu peux refaire une question sur le quizz merci !

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:57:35

Ah non ma question est trés bien dans le quizz :-p
Sur le net j´en ai pleins je vais même aller en voire un à Noel ( bon j´avoue je vais avant tout voire mes grands parents^^)

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:39

Des gas de forum tu parles Mistho ? sinon tu partages quoi comme gout ( 3eme fois) ? sinon ta question personne ne connait ta question sa sert a rien !

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:45

Mais je suis aussi pote avec Mario86, GRcom... etc... :)

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:52

moi mes mailleut amis du net son

bison
king
bobal
reakid
zack
yet
boudin
muito
mistho
plistolio
pm
vlad64 > daxtou

et j´en passe!!

sinon moi mes pasion se les jeux video et le bmx

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment