lol Mist, solitaire, quoi M´enfin, si c´est dans ta nature, c´est très bien ^^
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:51:31
Oué moi aussi je le dis pas lol^^
Mais sinon vous vous refugié sur le Net pour les amis c´est ça ?
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:52:05
chacun c´est goût en fin de compte
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:52:23
-[Boudin]- Posté le 24 novembre 2004 à 20:50:17 Mistho Bern alors c´est grand temps que tu ailles te faire des des amis, c´est le plus important dans la vie ( mise à part le fric et les nanas)
et les pute
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:52:40
YeT Non moi pas , d´ailleur j´ai déjà inviter des potes et mon ex copine sur les forum... ^^
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:53:31
Nan, j´aime bien le Net, mais j´ai aussi des amis à coté C´est deux choses parallèles quoi ^_^
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:53:50
23051991 Posté le 24 novembre 2004 à 20:52:23 -[Boudin]- Posté le 24 novembre 2004 à 20:50:17 Mistho Bern alors c´est grand temps que tu ailles te faire des des amis, c´est le plus important dans la vie ( mise à part le fric et les nanas)
et les pute mechante absence de rire lol^^ c´etait pas marrant
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:54:00
Ben j´ai jamais voulu être seul mais pour moi être avec quelqu´un qui ne partage pas mes passions c´est inutile ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:54:32
Exatemtn comme moi , on gère les deux, les cyber-pote ( S-ness, Ptournevis mes deux meilleurs amis du net) et puis mes vrai amis
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:54:46
moi ausi j´adore le net et surtout parler avec vous
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:55:39
Comme c´est mignon , 23051991
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:55:49
Moi j´ai pas vraiment d´ami sur le Net j´ai des connaissance plutôt
Mais Sinon Mistho tu partage quoi toi comme passion ? sinon tu peux refaire une question sur le quizz merci !
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:57:35
Ah non ma question est trés bien dans le quizz Sur le net j´en ai pleins je vais même aller en voire un à Noel ( bon j´avoue je vais avant tout voire mes grands parents^^)
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:39
Des gas de forum tu parles Mistho ? sinon tu partages quoi comme gout ( 3eme fois) ? sinon ta question personne ne connait ta question sa sert a rien !
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:45
Mais je suis aussi pote avec Mario86, GRcom... etc...
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:52
moi mes mailleut amis du net son
bison king bobal reakid zack yet boudin muito mistho plistolio pm vlad64 > daxtou
et j´en passe!!
sinon moi mes pasion se les jeux video et le bmx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm