CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:41:03

Pm_
Posté le 24 novembre 2004 à 20:39:51
Salut Mist, comment ca va ? ^_^
lol, en collège, ca se castagne plus qu´au lycée ^^
Mais meme en 6eme, je faisais chier personne, moi
Rester dans son coin bien tranquillement, c´est sympa aussi ^^

~~> j´veux pas te faire de la peine mais quand tu dis tu reste dans ton coin , t´es un sans amis ?

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:42:03

ben il veux peut-être dire avec ces potes :)

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:42:28

je v bien bousin merci moi je m´atacera jamais ou 3eme il sont super muscle il y a n´a un qui mesure 2metre de haut :peur:

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:43:21

Ca va très bien, merci :-)
Salut Boudin aussi lol ^_^

Sans amis, non. On trouve toujours d´autres pacifiques, et puis, les filles sont parfois symaps aussi, et moins violentes :o))
Enfin bon, maintenant, je suis super intégré, vu qu´en première, ca s´est bien calmé... :)
Plus personne ne cherche les autres directement, par contre, l´hypocrisie règne :sarcastic:
Mais ca fait pas mal ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:43:29

Tiens les propos de Pm_ ça me rappelle moi pendant ma 4ème et 3ème ^^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:44:00

Oué lol moi je m´attaque a eux que quand il me font chié mais sa va car nous entre potes on est solidaire car y en a un qui se fait taper par un troisieme on lui saute tous dessus lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:44:44

Ah non par contre moi j´étais bien sur je trainais avec une fille, et c´est tout...^^
Ca m´a beaucoup appris à écouter les gens parce que elle était bien bavarde et moi j´écoutais :p)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:45:22

3 heure plus târd , signé nest...Pm_ :)

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:45:23

Moi j´suis Un gros bavard :o)) ^^

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:45:31

moi se que j´ataquere pas ces les arabe tu en tape un il vas charche sec amis et il te tombe a 20 sur toi que des lache enfin se de mon vilage -:p

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:45:34

j´étais bien seul*

Moi je suis comment dire spécial, j´ai des passions que peut avaient donc voilà pourquoi j´étais si seul ^^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:47:29

Et maintenant t´es seul encore ? et c´etait quoi t´es passion :o))

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:47:45

quoi comme passion ? Moi je suis bien intégré, même super bien je dirais même hypra ultra bien intégré :)

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:47:47

Oué Mist, moi aussi je trainais pas mal avec les filles, les seules personnes sensées que je rencontrais :p)
( A la masse le Pm, trois forums, c´est trop ^^ )

Faut attaquer personne, c´est dix fois plus simple :-)
Peaceeeee ^_^

Moi je bavarde pas tellement, mais j´aime bien écouter aussi :o))

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:48:17

mistho le solitaire

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:48:26

A bruxelles aussi c´est comme ça , il doivent appeler tous leur cousin pour de défendre c´est moviette ^^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:49:09

Sinon vous vous le dites a vos potes que vous trainnez sur les forums de jv.com et tout ?

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:49:26

Bah non, ils ont compris la stratégie ^^
A quoi ca sert de se prendre des coups quand on peut l´éviter ? :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:49:28

Pm_ :d) Moi c´était pas des filles mais une fille ^^
Ben maintenant à nouveau je suis seul...ça fait 2 ans que j´ai plus vu grand monde ^^

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:49:32

lol 23 ´

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment