Ca va très bien, merci 
Salut Boudin aussi lol ^_^
Sans amis, non. On trouve toujours d´autres pacifiques, et puis, les filles sont parfois symaps aussi, et moins violentes 
Enfin bon, maintenant, je suis super intégré, vu qu´en première, ca s´est bien calmé... 
Plus personne ne cherche les autres directement, par contre, l´hypocrisie règne 
Mais ca fait pas mal ^^