C´est quoi cette bande de faux joueurs, rien que le fait de voir Mr Bison ça fait peur
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:39:43
Pardon ?
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:42:09
Excusez-moi.
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:42:55
C´est rien 11
eleventh
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:44:44
11ème !
laisse ta souris sur mon pseudo^^
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:52:03
Il est ou le makia la ?
pèpère ?
pierrotman4
Niveau 9
29 avril 2007 à 10:54:08
salut a ts !! voila je suis revenu de vacs et la surprise !! j avasi des problemes de conextions internet ac ma live box !! sa se deco ts le tp et sa me met erreur dns ou point d acces perdu !! je suis en wifi et pourtant ac mon ordi sa marche tres bien !! voila svp est ce que qqun pourrait m aider?
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:55:48
Tu dois surrement avoir des réglages à faire !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:57:23
Je jouais à faire le ménage, c´est super ce jeu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm