En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:25:35
Hello
Sorry pour le vent Dark c´était pas volontaire, j´étais parti du pc et j´ai oublié d´y revenir
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:27:44
Allez j´enclenche le chrono...
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:28:13
Le chrono ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:28:53
Chut c´est une experience scientifique.
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:29:49
Faut que je finisse mon texte d´espagnol, et mon exposé sur la drogue en Colombie
Ce match m´a tuée
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:30:29
Conclusion je crois que je finirai tout ceci ultérieurement
Oui mais aurais-je assez de temps ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:31:00
T´as une vie de bonne soeur! Devoirs 18 heures par jour, 2 heures de sport, dodo et on recommence.
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:31:08
Bon je te pardonne alors mais je suis très vexé
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:31:34
TOP CHRONO! 6 minutes.
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:32:41
Je suis loin ,mais alors très loin de travailler 18h par jour
Et pis cette aprem avec mon chéri on est allés à la foire
Dark
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:33:18
C´est quoi ces six minutes ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:34:01
Ben il a mis six minutes à rappliquer a partir du moment ou t´as parlé! (un peu becasse des fois)
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:34:35
C´est ça ton expérience scientifique ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:35:25
Oui je monte une thèse sur les zobs à deux pattes.
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:35:38
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:35:57
Bonne chance ça doit pas être un sujet facile
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:36:18
( ca me reussit pas d´etre vilain je viens de me faire super mal aux noisettes argh )
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:36:43
Oh j´ai un sujet d´etudes parfait > Dark.
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:37:15
Passionnant ma foi
thelegend2
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:38:28
pouvez-vous me répondre sur mon topic "ID et jeu en ligne"?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm