De guitar hero !
Ben en facile et normal c´est tranquille tu utilise que 3-4 touches mais en mode difficile ça défile encore plus vite et tu dois utiliser toutes les touches
L´écart entre normal et difficile est grand ^^ pis le mode expert ben la mdr