Moi je sais que j´ai adoré et online tu t´eclates quand tu joues avec des gens que tu connais un minimum, genre au moins forum, derriere dans la durée je saurais pas te dire parceque je joue jamais longtemps à un jeu, bon ou pas. Faudrait d´autres avis.