L´environnement ouais, ras le bol, mais surtout c´est toujours hyper srcipté, meme si le genre le veut un peu, ultra fermé, tu joues dans un couloir, bref pour moi depuis le 2 c´est un jeu has been pour moi. Puis c´est clair que d´un episode a l´autre ils se foulent pas les mecs, mais bon tant qu´il y a des gogos pour acheter... Sinon ben voila tu aurais joué au 1 tu te serais fait chier sur le 2, moi en tout cas c´etait le cas.