En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:20:25
Hello les gens ^^
SH5
Niveau 6
28 avril 2007 à 09:30:03
hello Aysea g besoin de sommeil, @+
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:32:23
Bonne nuit
blancomneige
Niveau 8
28 avril 2007 à 09:38:02
Syndicat
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:41:56
[Calimero] Posté le 26 février 2007 à 12:40:00 Je ne jouerais Jamais a la Ds j´aime trop les jeux sur PSP Mais la Ds est bien aussi Je dirais la DS pour les plus petit et la PSP pour les plus grand
[HRV]
Niveau 7
28 avril 2007 à 09:48:23
Mais lol quoi.
H_de_Hawaii
Niveau 6
28 avril 2007 à 09:54:14
même la Gameboy micro est mieux .
alsoknownas
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:04:41
http://www.n-sider.com/meedia/e32005-gameboymicro01.jpg la mienne en gris
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:47:50
GoW 2 est magnifiquement magnifique
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:50:35
C´est cela ouiiiiiiii
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:51:20
C´est le meilleur jeu du monde je le préfere a King Kong
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:53:17
Ah ouais ils ont du sacrément s´amuser à malmener ainsi toute la mythologie grecque
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:54:16
Oh non pas elle
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:54:35
Je vous dérange ?
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:55:24
euh non non !
Bonjour la forme et tout ? wesh ? tranquille ?
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:56:08
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:56:39
J´ai mes dates de partiels ça fait peur
Dark71
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:57:21
En juin ?
]Aysea27[
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:58:42
Voui du 11 au 15 juin
Syndicat
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:58:54
Alors, Régis et sa PS3, c´est comme un gosse dans un magasin de bonbons non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm