CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:32:01

Moi aussi je suis plutôt calme dans la vraie vie, à part des fois quand quelqu´un se la raconte un peu trop et qu´il cherche vraiment mais bon, ça n´arrive jamais pratiqument. ^^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:32:10

Moi je suis normale mais je commence dedpuis 2 mois a faire pompes a abdos , Je fais peur a personne mais on me cherche pas trop voila . ..

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:32:49

Moi, j´ai aucune envie de me muscler.
On me connait tel que je suis, et je pense que c´est comme ca que je me fais apprécier.
Quand tu es violent, tu fais peur. QUand tu es calme, tu n´énerves personne. Dans chacun des cas, tu ne prends aucun coup :-)

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:34:35

moi sa arive souvent on jour quand j´ete en cm2 un gas de ma clase ( il et fou ) ma plante un stylo dans le cou, se la que la premier foi que je me suis mi dans une fury devastatrice que j´ai fai le tuer si me amis aure pas ete la je lui et ouvert la tete casse le nez et sa saigne je peut vous le dire

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:34:50

LoL moi je me bats que quand on me souale le plus souvent sa tourne que a des poussette ( ça c´est soiuvent ) mais me battre c´est rare

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:35:08

Je suis incapable de faire 10 abdos de suite, et les pompes, j´en parle meme pas :sarcastic:
J´ai jamais frappé quelqu´un par contre, ou en tout cas, je crois pas ^^
Ca serait d´ailleurs totalement débile, vu que je me ferais mettre en morceaux quelques secondes après ^^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:36:09

LoL Pm_ le tueurs MdR au moins t´es franc pas comme l´autre de 23 qu´arrete pas de se la raconter depuis tout a l´heure :sarcastic:

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:36:50

:lol: yet en plus se vrai

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:37:31

Moi je suis Juste un provoquateur j´aime bien emmerder les gens :fou:
mais souvent sa tourne en poussette :lol: maisj ´avoue une fois j´ai eu chaud j´allais me battre avec un 6eme qui se l´a petait y en a 6 autre que se jette sur moi lol je me faisait largement niker heuresement que mes potes sont arriver lol^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:38:03

Re Salut tlm :)

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:38:06

23 > lol, si c´est vrai, je m´éloigne, moi :sarcastic: ^^

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:38:34

:lol: yet l´emerdeur de 6eme moi je trouve que dans mon colege les 5eme se la pete tros

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:38:54

Re Mistho

~~> Moi en général ce qui sont plus fort que moi deviennent mes potes lol je m´entoure bien moi lol^^

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:39:22

:salut: tlm :)

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:39:51

Salut Mist, comment ca va ? ^_^
lol, en collège, ca se castagne plus qu´au lycée ^^
Mais meme en 6eme, je faisais chier personne, moi :)
Rester dans son coin bien tranquillement, c´est sympa aussi ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:40:05

Bon j´ai l´impression que je débarque dans une convers déjà bien engagée alors...de quoi vous parlez ? :question:

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:40:11

23051991
Posté le 24 novembre 2004 à 20:38:34
yet l´emerdeur de 6eme moi je trouve que dans mon colege les 5eme se la pete tros

~~> nan aussi les 4eme et 5eme et tres tres rarement les 3eme !

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:40:25

re mistho et :salut: boudin tu vas bien :lol: vous pouver pas avoir comme je suis entrain de me mare la :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:40:38

Pm_ :d) Ca va bien merci et toi ? :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:40:53

oui ça va et toi 23´ ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment