Pm_ Posté le 24 novembre 2004 à 20:23:41
Mouarf, moi c´est volley à l´école et tennis en dehors
J´suis pas un violent moi, le rugby, quand tu es du genre gringalet, tu évites ^_^
Ca depend, si tu es gringalet mais que tu cours vite, tu peut t´echaper ! ^___^