CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

muito
muito
Niveau 24
24 novembre 2004 à 20:07:06

bon lavage :-)))

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:08:35

LoL tu dis ça alors que je suis deja revenu lol^^

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:10:23

Salut Yet et muito, comment ca va ? :-)
Y´a un match ce soir ? Mouarf, j´étais meme pas au courant ^^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:11:17

C´est paris qui jour les boss Quoi !
Moi sa va bien sinon et toi ?

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:11:57

Ca va très bien, merci :)
Paris qui joue ? Bah allez Paris, mais je regarderais pas le match, j´aime pas trop le foot :p)

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:12:54

re :)

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:16:26

Ba moi j´aime bien regardez à la télé :) et aussi joué a l´ecole ou entre pote mais en club j´aime pas trop je pref le Hand en Club

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:18:25

moi j´adore jouer au jeu video et parler avec vous sans sa je deviendre fou moi je casse des chose quandon me suprimr mes jeux video ou mon ordi j´y suis telement acro :fou:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:19:06

Moi j´aime pas trop les sports en club, à part pendant que c´est les compétitions. :-)
Sinon jaime bien faire du Foot, Basket, Rugby avec des règles un peu inventés avec mes potes. :p)

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:19:29

LoL ouai moi mon ordi n´a pas marcher pendant 1.5 semaine + 5 jours c´etait chiant defois :)

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:20:18

Bobaldinho
Posté le 24 novembre 2004 à 20:19:06
Moi j´aime pas trop les sports en club, à part pendant que c´est les compétitions.
Sinon jaime bien faire du Foot, Basket, Rugby avec des règles un peu inventés avec mes potes.

Oué moi aussi le Rugby avec nos regles on aime bien mais on fait que des 2 Vs 2 ou 3Vs 3 sinon c chiant !

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:21:45

j´aime le rugby a l´ecole j´en profite pour taper se que j´aime pas hehe

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:23:41

Mouarf, moi c´est volley à l´école et tennis en dehors :-p
J´suis pas un violent moi, le rugby, quand tu es du genre gringalet, tu évites ^_^

yet
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:24:49

LoL , Moi je fais surtout du foot a l´exterieur et du hand en club

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:25:09

moi je suis super violent quand on me cherche se bizare mes toute mes tecnique de combat que je fait en realite quand je me bat vienne de jeux video

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:27:06

Pm_ Posté le 24 novembre 2004 à 20:23:41
Mouarf, moi c´est volley à l´école et tennis en dehors
J´suis pas un violent moi, le rugby, quand tu es du genre gringalet, tu évites ^_^

:d) Ca depend, si tu es gringalet mais que tu cours vite, tu peut t´echaper ! ^___^

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:27:19

Arf, moi, quand on me cherche, j´encaisse le coup :)
Les jeux vidéos peuvent me défouler quand j´en ai besoin, mais dans la réalité, je suis très calme :-)
Presque un peu timide et renfermé... ^^

pm_
pm_
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:28:35

Bobal > je suis justement du genre gringalet limace :-)
De toute facon, je ne compte pas trop sur le sport, donc... ^^

23051991
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:30:19

moi j´aime me battre se me fait plaisir je me defoule quand je suis enerve dans mon colege les 6eme,5eme et 4eme on peur de moi(je suis telement violent qu´ils n´emere pas se retrouve contre moi)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:31:02

Moi non plus, je suis plutot du genre gringalet que musclor. ^^
Il va falloir que je mange beaucoup plus et que je fasse des pompes, abdos et tractions. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment