le truc c´est que quand t´emppreinte l´échèle y´a personne et dés que tu te retournes pour descendre tu vois ca
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:18:16
avec le son qui avec y me semble bien ca fait encore + flipper mais pas autant que condemned
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:19:52
Sans compter que les jeux ca fait encore plus peur que les films parceque t´es dedans aglaglagla pruiiiiiiiiiiit
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:23:47
Oui c´est sur faut réunir les conditions aussi: jouer la nuit, avec un casque et sans personne.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:25:03
Oh tu sais en plein jour je me fais deja dessus
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:25:39
Makia il avait peur quand il jouait à Project Zero
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:26:51
Rien à voir avec la lumière du jour.
Ca change tout.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:28:25
J´ai pas eu project zero, mais oui tout les jeux de peur me font peur, mais en meme temps spour ca je les achete hein tsé
Non mais je peux pas jouer la nuit tout seul avec un casque, je claque au bout d´une heure de jeu.
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:31:12
Project Zero c´etait flippant quand t´y jouais une nuit d´orage le volet ouvert avec le son à fond
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:32:01
Oui enfin t´es meme pas au RDC avec les baies vitrées ouvertes alors ca compte pas vraiment.
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:34:00
lol justement y vient de se mettre à pleuvoir la dehors et ca gronde
mais je pourrait pas jouer ste nuit
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:40:12
Olala des put1 dékayre que y´a dehors et dire que je vait au boulot en vélo, je vait encore arriver trempé comme rat xD
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:41:35
C´est chiant qu´il y´est que les gentils dans LSDA online
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:41:42
Enleve ton appareil dentaire fait pas le con
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:43:01
Ouais pis c´est trop simple, je vois pas de MMO qui me plaisent a l´horizon. C´est con j´aurais bien aimé qu´on en redemarre un, puis bon mon PC suit plus trop pffff. Quand je vois la config mini de jeux comme vanguard je suis à la rue. Meme LSDA d´ailleurs! Je sais pas si c´est comme dans la beta mais je ramais grave!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm