Mais si makia réfléchis je fais ça dans le but d´avoir du seke !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:03:45
Ouais ben y a des moyens moins degradants hein!
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:05:26
Mais c´est super con et naïf une fille alors je me met à son niveau
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:06:41
Bon allez t´es un 3/4 de mec hop, n´en parlons plus 3/4 > 2/3, enfin il me semble.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm