http://www.coll-outao.qc.ca/bio/oiseau/Grive%20fauve.wav la grive
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:54:48
Pas le temps de se reposer j´ai des partiels dans un mois et demi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:55:47
!! ! week end de 4 jours, soleil, les exams dans seulement un mois et demi et elle TRAVAILLE! Appellez les blouses blanches on a une cliente!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm