Je viens d´avoir une révélation
Dans le texte, il neige, donc on est surement en hiver; pourtant en hiver lers oiseaux s´en vont vers les pays chauds, donc ca pourrait symboliser le fait qu´on se trouve dans un univers ou réalité et iréalité se mèlent, ou dans un rêve et dans ce cas là la fille serait une illusion et un fantasme ddu gars ( elle est intelligente, très belle, mystérieuse...) 