En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:45:38
Mr-Bison alors ca avance bien GOW2? lol je l´ai que ce soir moi!... meme pas envie d´aller bossé a cause de ca!...
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:47:38
oui mais la je fait une pause car jai pas envie de le finir trop vite mais ca tue
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:48:25
Il est moche Forza 2 oO
Sunwoo
Niveau 10
27 avril 2007 à 12:48:49
lol oui avec 10 bonnes heure c´est vite fini!
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:51:05
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:53:39
eleventh
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:57:51
´core 4
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:04:25
Quelqu´un saurait ce que symbolise le marron orangé dans les cultures post mayas? c´est pour 32 exposés...
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:10:29
La renaissance exo-alterienne du renouveau d´apres l´éxode D´albert Le Petit 1647-1697
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:11:10
J´y avais pas pensé! Je rouvre direct ma trousse de stylo billes et mon pot de typesque!
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:16:07
Oublie pas de préciser que marron orangé dans les cultures post mayas à également été utilisé pour le concepte du nouvel art dans l´Egypte de 1712. Les Egyptiens utilisait cet art pour montrer leurs savoirs vivre aux dieu grec qui soit dit en passant refusaient abolument toute forme de communion avec ce symbole de haut peuple.
Le personnage est devenu plastique comme dans les DOA
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:02:12
Ben tu l´as pas essayée la démo?
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:03:52
Si mais j´avais pas fait la comparaison Box/PS3
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:04:36
makia je sens que je vais t´éclater
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:05:37
Oups j´aurais jamais cru que tu passerais par la, je disais ca en toute innocence pour mes exposés
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:06:35
Pas Salut aysea je dois plus te parler sinon makia va être méchant avec moi
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:06:55
Mais bien sur
et en passant, ça représente quoi le chant des oiseaux ? La prof demande d´étudier la présence du rêve, la prémonition de la fille, et le chant des oiseaux
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:07:26
............
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:08:24
mdrrrrrrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm