Ce bon vieux makia, et dire que je suis plus vieux que lui
De combien, d´un an ?
il est de 74 et moi de 72
Et moi de 87
Ah putain, je pourrais presque être ton père
Ouais tu pourrais à quelques cul de vaches prèt.
Je comprends mieux pourquoi tu n´y connais rien aux JV arcade, enfin, les bons trucs quoi, style Pooyan, bobblebobble, gun smoke ...
Apres 87 y´a fallu environ 7-8 ans avant que je me plonge dans les jeux video
ben moi pareil et hop, je suis arrivé en plein age d´or du JV
moi je suis arrivé dans l´époque NES, MEGADRIVE
sur mon PC, j´ai 700 roms de megadrive, c´est toujours très bon d´y rejouer. Hier je me suis fais un petit story of Thor, hummmm
Story of Thor je vais me le prendre sur VC !
Je me souviens j´y jouais quand j´etait gosse !
La légende de Thor !
VC????????
Virtual Console
je prefère l´emulation
j´émule ma Dual Screen moi mais chut restons secret
http://www.enregistrersous.com/images/193833403020070427114906.jpg
forza 2
360
Salut!nan c´est pas sur ps3! ( heureusement lol )c´est pas beau!?... je préfere GT