En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:20:15
Non mais mefie toi sunwoo, dark71 est souvent aussi bien renseigné qu´il joue bien aux jeux video
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:21:46
c´est comme pour spiderman 3 il y a un perso en plus a joué sur ps3
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:21:58
Il y´aurait pas le même contenu dans les deux versions de DMC 4 genre pour les personnages jouable
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:22:20
MakiaveridiK2K
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:23:08
oui j´ai aussi entendu un truc avec Dante jouable alors que normalement c´est un nouveau perso!
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:23:41
Le frère jumeau de dante qu´on jouera
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:23:45
Nero.
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:26:05
et le perso dans l´édition spéciale du 3 c´étais qui? je l´ai pas trop aimé!
Happydrivers
Niveau 5
26 avril 2007 à 23:26:18
Kévin
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:26:25
Ah ouais le frère de dante pourra se copier
survival-horror
Niveau 10
27 avril 2007 à 06:47:50
27 avril 2007
]Aysea27[
Niveau 10
27 avril 2007 à 06:59:11
J´veux pas aller en cours je veux dormiiiiiir
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:06:30
Happydrivers
Niveau 5
27 avril 2007 à 10:23:33
salut bison
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:30:20
je vais m´habiller et je retourne sur gow2
MR-Bison
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:35:47
a quoi?
Happydrivers
Niveau 5
27 avril 2007 à 10:38:25
ben voila autre chose
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:06:42
Vous vous levez tôt les jeunes
Happydrivers
Niveau 5
27 avril 2007 à 11:10:44
Les jeunes, et moi, je compte pour du beurre
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:11:39
Mais toi aussi t´es un jeune t´es comme ce bon vieux Makia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm