En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:02:24
A quelle caisse? A l´accueil?
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:05:03
mais si elle est a la caisse numéro 7 pourquoi l´appelé!?...
Happydrivers
Niveau 5
26 avril 2007 à 23:05:20
c´est bon, elle vient de payer et elle a récuperer le Kevin sur le parking.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:05:51
J´ai pas compris, le petit Kevin est à l´accueil et sa mère à la caisse numéro 7 ou l´inverse?
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:06:50
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:07:13
lol ils sont tous a la caisse numero 7!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:07:48
Ben il est pas perdu alors le petit Kevin si? non?
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:09:26
normalement nan mais je crois qu´il a fini sur le parking!?
Dark71 et quand les jeux sont multi support tu les achetes sur chaque console??
Happydrivers
Niveau 5
26 avril 2007 à 23:09:31
c´est bon, tout est réglé, le petit kévin a pris une volée dans la R21 névada car il faisait le con sur le parking avec le petit dylan
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:10:47
sunwoo > Non c´est difficile maintenant je vais devoir faire un choix entre la 360 et la PS3 alors je crois que je vais alterner
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:11:10
Tout ce bordel à cause de Kevin Costner, c´est quand meme pas de bol!
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:12:05
surtout pour re5 lol...
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:13:07
Mais si les versions sont totalement identiques pour les jeux multi-supports je prendrais la version PS3 parce que je prefere le pad et que la console est silencieuse.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:14:28
Idem pour moi, et aussi parceque je flippe que ma 360 claque et que je doive en racheter une si j´ai trop de jeux.
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:15:12
moi aussi je préfere le pad de la ps... mais comme GTA4 la tu dervra choisir!
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:16:21
GTA IV ? A cause du online ?
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:17:30
si j´ai bien compris chaque version a ces propres addon et suplements! et pour le online je sais meme pas ce qu´il en est!?
Dark71
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:18:16
Ah moi j´avait entendu des version différentes pour DMC 4
Sunwoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:19:02
ah la j´aprend une new! lol... je le savais pas
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:19:35
Oui apparement GTAIV pourrait ne pas etre online sur PS3, enfin pas autant que la version PS3, DMC je savais pas que les versions seraient differentes tiens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm