En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:42:32
tu a ete banie toi aussi yet et muito ces popular qui t´a banni
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:43:24
Moi j´ai ete banni oué
muito
Niveau 24
24 novembre 2004 à 18:43:43
nan popular étais la beaucoup de temps aprais je crois que c´est dragon master
lmut zack
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:44:51
sur quoi yet et zack tu vas bien
Final_Zack
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:45:36
Je vais bien et toi?
muito
Niveau 24
24 novembre 2004 à 18:46:26
nan s´etais dargon pasteur ou master y´a les deux
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:46:27
oui merci sa fait plaisir de te voir de temp en temp
JUST_BarT
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:47:05
Moi aussi j´ai été hacké puis banni ( 6000 mess et 1500 jours) les boules
Final_Zack
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:47:13
Fred : Je rougi . Halalala, samedi j´ai Tales Of Symphonia.
muito
Niveau 24
24 novembre 2004 à 18:47:28
c´est vrai ça
muito
Niveau 24
24 novembre 2004 à 18:48:01
Tales Of Symphonia. c´est pâs mon genre de jeux
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:48:31
le chance zack tu me dira s´y il et bien
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:49:10
Je me suis fait bannir sur Gta sa mais sinon toi apoli tu t´es pas fait bannir apres moi ?
SnipeX recrute lol^^
Final_Zack
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:49:12
Muito : pffffff Inculte!
Ok fred.
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:50:17
ben moi j´ire pas sur gta san
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:51:21
Oué lol^^
Moi non plus c´est pas mon genre de jeu je pref les: Gta Nfsu2 Def jam
Les bons jeu quoi
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:51:56
Re Salut tlm
muito
Niveau 24
24 novembre 2004 à 18:52:19
à au moins quelqu´un qui est de mon avis
23051991
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:53:29
re mistho
yet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:53:53
Oué mais bon je lm´en fou d´etre banni meme si le pseudo avait 21 500 msg car le pseudo etait merdique ( stoukette mdr^^ ) et puis j´ai chopé lui azu 10 sec ( on me l´a passer je l´ai pas chourer )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm