Tom6189 Posté le 24 novembre 2004 à 18:36:19
C´est quoi le records du plus grand posteur du site ?
accro je crois! je vais voir ça
ma réson de bannissage, s´etais sur gta san andreas, à un temps y´avais un modo a la ***** et il m´a banni sans réson, avec plusieurs autres qui ce sonplein 