En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:59:26
humour humour aysea
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:59:42
Quand on lit pas de livres on lit des magazines, et les magazines feminins ne s´adressent qu´aux debiles profondes.Puis bon c´est toujours plus interressant d´avoir quelqu´un de cultivé qu´une huitre nan?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:00:55
Faut que je trouve des films Dark, de toute urgence j´ai que des trucs bof la!
]Aysea27[
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:00:59
Moi j´adore lire le journal de la télé
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:01:33
Sans commentaire
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:03:14
Ah j´ai joypad aussi j´espere qu´il sera bien (c´est un magazine mais intellectuel)
]Aysea27[
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:03:35
Mais là j´ai pas le temps il me faut relire Le Bel Inconnu Bénie soit la littérature médiévale
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:04:44
Ca fout les boules tout ce que tu dois lire, j´avais horreur qu´on m´impose des livres, j´ai du en lire vraiment deux pendant que j´etais en cours, et des tonnes une fois que j´en suis sorti^^
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:05:04
Tape dans les anciens films y´a rien en ce moment on dirait !
Aysea >
]Aysea27[
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:06:08
Je serai pas en Lettres si je n´aimais pas lire en même temps ce serait suicidaire :mortt:
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:06:43
Ah mais je cherche pas dans les nouveaux de toute facon, mais je sais pas ou chercher c´est chiant, sur allocine quand je vais dans les DVD ils mettent en premier des trucs genre E.T ...
]Aysea27[
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:07:45
Tape des titres au pif ... ou lit le programme télé
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:08:38
Mais si j´avais des titres en tete j´irais pas sur le net voir ce qui existe voyons! Rooooooooo!
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:10:10
Haute tension c´est bon film français qui traite la schyzo.
28 jours plus tard c´est sympathique aussi.
La nouvelle édition du massacre à la tronconneuse est pas trop mal.
Phone game aussi.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:12:13
Ah je connais pas haute tension je crois! 28 jours plus tard je l´ai pris trois fois et toujours pas vu mais c´est pas un peu gore ca? j´aime pas les trucs gores Je deteste massacre à la tronconeuse et j´ai phone game en dividi, encore encore
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:15:54
C´est pas trop gore 28 jours plus tard ni bourrin. C´est pas flippant mais l´ambiance est stressante c´est marrant.
Haute tension c´est un peu horreur mais orienté psychologique, c´est français mais super !
28 jours plus tard 4/5 aussi enfin critique spectateurs
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:17:16
Ah y a Cecile de France dedans j´aime bien cette nana, bon ben je vais rererereprendre 28 jours plus tard
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:17:50
Tu biglouches c´est sur 4
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:18:56
Ah ouais
Tiens le gars de 28 jours plus tard c´est le même gars que Sunshine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm