CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:27:28

Franchement je vois pas ce qu´ils peuvent faire, au mieux ca donnera un second life, et un second life sans mixité des zobs ca perd 75% de son interet.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:29:28

Nous vous annoncions il y a peu de temps que SNK ferait de la Wii la console des compilations de titres d´anthologie. (Excusez le jeu de mot) Après Metal Slug Anthology, nous aurons le droit normalement d´ici peu à Fatal Fury Anthology et à King of Fighters Anthology.

Cette fois-ci, l´ESRB, source d´information fiable puisque cet organisme attribue des limites d´âge aux jeux, nous annonce que Art of Fighting Anthology devrait sortir sur Wii. (Prévu pour mai sur PS2)

Il s´agira d´une compilation des trois Art of Fighting de la Neo Geo (1992, 1994 et 1996), jeux de baston 2D qui ont donné naissance à quelques personnages mythique de l’univers SNK : on pense à la famille de Ryo (Avec Yuri et Robert) ou encore à la française King. Plus de 33 personnages seront disponibles.

Let´s fight !

:coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:31:55

Ah mais ils le sorte dans une compilation comme Metal Slug...

Si la Wii avait eu un disque dur on auraient pu les télécharger sur la Virtual Console ^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:36:01

Ca je le prendrai surement, principalement king of fighter que j´adore grave sa mère :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:40:44

La bonne occasion de découvrir un pure jeu de combat pour les d´jeunes :oui:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:41:23

Ils vont pas aimer les jeunes, si c´est pas de la 3D ils comprennent pas les gens de ton espece :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:44:36

Ben si je m´en suis tapé pleins de jeux de combat 2D à l´époque :malade: megradrive, super nes

Killer Instinct c´etait de mon époque :snif:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:46:30

Nan toi c´etait les rediffs, puisque c´etait MON epoque la VRAIE epoque de la 2D :-) T´es pas un vrai gameur toi :mort: King of fighter ca te parle pas! Tu preferes king kong gamecube! :dehors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:47:46

Mouais bof quand ta pas vécu à fond dans l´époque de la 2D ta du mal à apprécier :malade:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:48:54

Ah si t´as un minimum de gout artistique tu apprecies, y a que les faux joueurs qui aiment que la 3D!

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:52:00

Bn y´a toujours la DS et la Wii pour ça

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:53:41

Oui toutafée, mais j´aime la 3D hein! Je dis juste que les noobs ca leur plait pas un KOF antology.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:54:40

SUffit d´aller voir le succès de mon topic sur le forum Wii, ils doivent meme pas savoir ce qu´est KOF apparement, ou alors j´aurais du utiliser la case rechercher :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:57:55

Ben pourtant c´est nostalgique comme un Street Fighter ou un Metal Slug :gni:

J´ai pas connu beaucoup de jeux de combat à l´époque mais je suis sûr qu´ils etaient beaucoup mieux que les actuels. J´ai fait street figter, killer instinct et quelques autres et je me souviens que je les appréciais plus que les actuels.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:00:05

Pareil pour moi, je me suis bien + eclaté sur les jeux de baston 2D que sur ceux de maintenant, mais bon à l´epoque je decouvrai un peu le jeu, peut etre que je suis un peu blasé maintenant au bout de 26 ans de jeux video :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:02:28

Ben avant c´etait géniale et tout mais maintenant les jeux de combats c´est un peu tous les mêmes y´en à pas vraiment qui apportent beaucoup d´originalité à part un mode aventure et tous les autres modes classiques.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:23:02

:salut:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:23:37

Salut !

C´est quoi ta question aujourd´hui ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:24:45

Salut !

Sa question : Pourquoi je devrai tout le temps poser des questions ? (flute...)

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:25:16

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment