En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Circlepit
Niveau 7
23 avril 2007 à 17:48:11
Oui, quand je jouerai à un autre jeu et que j´aurai une autre chanson dans la tête
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:51:04
J´ai envie de faire un site mais j´ai la flemme
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:51:49
Un site sur ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:54:24
Ben je sais pas sur la PS3 par exemple vu que j´aime plus la 360 Ou un site sur Aurore
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:55:48
Y´a quand même plus de choses a dire sur la PS3 que sur Aurore
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:56:58
Ouais mais des photos de PS3 c´est moins sympa que des photos d´Aurore Non mais en fait j´ai surtout la flemme parceque je me rappelle plus comment faire, je sais pas si je vais avoir le courage de tout reapprendre
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:57:47
Demande à ridik
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:59:02
Mdr! Mais en plus la ils sont passés sur un vrai site non? C´est fini le temps ou c´etait juste un module? J´ai vu que leur site mourrait un peu d´ailleurs, ca bouge pas des masses, je suis content
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:59:30
Euh j´sais pas
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:04:31
Vous verrez vous verrez va y avoir une grosse surprise bientot et le site va devenir mondialement connu, et toi qui appuyais en plus Sauf que c´est moi qui a eu raison
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:05:30
de quoi? JV.com ?
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:07:33
pro-gamers
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:07:44
Non un site amateur^^
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 18:15:28
quand j´y pense... Silent Hill 5 sur 360 g plus rien à faire ici, mon voeux a été éxossé
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:18:36
foot_2007
Niveau 3
23 avril 2007 à 18:18:47
eske kelkun arive a jouer en reseau a pes6 sur la ps3
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:24:38
Je lis pas le martien, no comprendo ta langue, terriens amis! http://lenguao.com/weblog/wp-images/el-hombre-de-vitrubio-leonardo-da-vinci_01.jpg
La flemme de l´acheter, j´ai aimé ICO mais pas au point d´acheter SOTC.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm