Je l´es vu hier sur suggestions je crois.
ouais ben ça vas alors
Je parlais de [-Boudin-].
à
Salut à tous. Sa va bien ? ^^
ouais la forme ^^
et toi ?
Moi aussi sa va, merci.
d´utiliser ce panneau ben je crois qu´ont est seul
re desole d´etre partie mon pere ma chipe l´ordi pui je suis aler me lave
Salut 23051991.
Ce soir, le match Chelsea - Paris SG ! Je vais chez un pote pour le voir. ^^
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ces gros conard son entrain d´insulte just bart car im ma defandu sinon bobal la forme ?
Ou ça Just_Bart se fait insulter ? ô_Ô
le foot NULLLL ! !!!
re 1991
sur animal crosing
le pauvre , je parie que c´est sur msn
et en plus ils dise que jane doe et la meilleur moderatrice
franchement, des lèche *** ces gents là tu sais me donner le lien ?
sa tu le dit https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6718-9062610-1-0-1-0-0.htm lit tout
bart vas ariver