Ben ouais mais bon pour trouver un cinéma qui passe Silent hill c´est tendu. (tiens ils ont changé le truc en bas de quand on doit taper un chiffre)
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:29:35
Elephant?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:30:50
Elephant c´est le film sur le massacre de Colombine(à pas confondre avec bowling for colombine^^), c´est super nul mais primé à Cannes du coup les critiques suivent...C´est ca : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52588.html
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:33:02
´fout trop l´démon snouveau code pfff c´est encore + la misère qu´avant
MoDo_Bison
Niveau 2
23 avril 2007 à 16:33:22
vous l´avez vu "des serpents dans l´avion" ??
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:33:56
Non
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:34:44
Connais pas.
RoMheiN
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:35:14
Je vois qu´on parle de cinéma sur ce topic xD Quelqu´un aurait vu le film 300 ? j´hésite à aller le voir ... Sinon je vous conseil hyper tension je le trouve génial sauf la fin qui est un peu abusé
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:35:57
Hyper tension aurait un rapport avec Haute tension ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:36:33
Parait qu´on est vachement supris par le visuel au depart mais que le film dans sa globalité est un peu repetitif.
MoDo_Bison
Niveau 2
23 avril 2007 à 16:37:20
300 est un film de malade !!
à allez voir sans aucunes hésitations
RoMheiN
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:37:45
Personnelement je ne l´ai pas trouvé répetitif enfin les gouts et les couleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm