En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:48:20
Je vous suis plus là les trois fous
]Aysea27[
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:50:14
tu es désolée pourquoi
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:50:23
Ben euh non je joue pas...
Aysea > C´est pas bien grave
darkinette
Niveau 7
23 avril 2007 à 15:51:00
Parce que Dark71 est un gros dragueur !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:51:34
Quel gros menteur! Il disait qu´il jouait peu tout à l´heure, comme moi une heure max deux par semaine!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:52:30
J´ai envie de me faire un film mais quoi
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:57:15
officiel silent hill 5 sur xbox 360
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:57:42
Ca fait longtemps
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:58:19
Euh il y a eu un moment ou c´etait pas le cas?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:59:02
De toute facon je l´acheterai sur PS3, ca se met pas dans une xbox ce genre de choses, chaque jeu à sa place
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 15:59:32
oui makia certains épisodes de la série était exclusif à la ps1 & 2, plus mnt
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:00:34
ta jamais touché a un sh pauv noob pk tu louvre
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:00:55
Darkinou quel est le dernier bon film que tu as vu? Télé, cinema DVD peu importe.
Ah ben oui ca je sais mais bon j´etais persuadé que cet episode sortirait sur 360.
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:02:39
"Ah ben oui ca je sais mais bon j´etais persuadé que cet episode sortirait sur 360."
moi aussi tout comme GT persuadé que Loste planet et dead rising resterait des exclus 360
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:03:26
Ben ils le restent non? Une version PC ca ne compte pas pour moi.
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:03:41
Mr-Bison profil
Posté le 23 avril 2007 à 16:00:34 avertir modérateur
ta jamais touché a un sh pauv noob pk tu louvre
ca va être l´occasion
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:04:37
pauvr enoob du jeu parle pas ici tu connais que dalle alors arrete de fantasmer sur ce que tu onnais pas gamin
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 16:05:04
MakiaveridiK2K profil
Posté le 23 avril 2007 à 16:03:26 avertir modérateur
Ben ils le restent non? Une version PC ca ne compte pas pour moi.
tient bizzare tu es la seul personne à pensé comme moi, c´est comme dire(par ex.)que kaméo ne serait pas une exclu 360 car il sort sur DS
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:06:31
Ben euh oui pour moi les exclus ne concernent que le meme type du support, et principalement ceux en concurrence, une version PC ou DS ca n´entre pas du tout dans ce que j´appelle une perte d´exclu.
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:08:29
Le dernier bon film ?
Mon cousin m´avait passé un DVIX avec pleins de films mais rien de bien.
Taxi III >
Ghost Rider >
Sunshine > mouais...
J´avait vu Silent Hill le film et il est pas trop mal pour une adaptation de jeu vidéo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm