En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:37:16
Moi vu que je suis con je l´ai achetée à sa sortie Metal gear Ops je l´ai depuis fin 2006, en anglais
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:39:02
il sort quand chez nous?
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:39:15
Moi aussi faut que je m´achète la PSP White avec MGS
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:39:48
Le 26 avril
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:42:44
Voila paf, j´avais lu 27 mais bon c´est pareil, par contre la PSP tu vas vite dechanter, c´est vraiment la console ou on joue par ci par la.
darkinette
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:43:35
Makia !
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:44:16
Oh non
MR-Bison
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:45:14
cette semaine
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:45:16
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH MA CHERIE! Dark il drague sur le net, et il a dit que tu voulais pas qu´on s´aime parceque j´etais un vieux con! C´est vrai ca?!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:45:34
Ah ben oui tiens le 26 c´est cette semaine
darkinette
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:46:21
Non c´est faux !
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:46:35
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:47:05
J´en etais sur!!! Tu m´as manqué
Dark71
darkinette
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:50:21
Alors Makia tu pète la forme la c´est bon ? Tu es complètement désintoxiqué de WoW ?
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:50:40
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:52:25
Hey ho hein, je te rappelle que nous etions drogués ensembles hein!!! Oui completement desintoxiqué, de toute facon si tu joues pas ca m´interresse pas Merde mais t´as pas 20 ans encore?!
Dark71 jalouxx
Dark il drague Aurore!!!
darkinette
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:55:07
En juillet je les aurais mes 20 ans. Moi j´ai plus très envie de jouer en fait.
Je sais qu´il drague je commence à avoir franchement l´habitude.
Dark71
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:55:55
Non je drague pas grosse vache
MakiaveridiK2K
Niveau 10
23 avril 2007 à 14:56:46
Bon ben j´ai plus qu´à attendre patiement juillet 2009. Je vais me faire operer un peu en attendant tiens
Tu devrais le larguer et te prendre un mec qui est plus malin, plus mature, voir vieux!
darkinette
Niveau 7
23 avril 2007 à 14:58:15
Heu non si je le laisse tomber il va pleurer et il va plus savoir se prendre en main ça va me faire de la peine. Je suis me engagée à en faire quelque chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm