En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:11:03
Un an que je stresse avec cette putain de console en voyant autour de moi que leurs 360 plantent les unes après les autres!
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:16:13
Alors les filles, on tape un brin de causette
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:21:54
Il faut soutenir makia qui est en stresse à cause de sa 360.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:23:11
Je suis pas en stress j´ai envie de lui foutre un coup de masse
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:24:46
Fait la tourner 24h d´affilé dans un endroit chaud avec une couverture sur elle.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:25:55
Nan je veux qu´elle creve naturelement, si je le fais artificiellement ca sert à rien, d´autant plus que le ring of death c est pas du a la surchauffe contrairement à ce que les gens pensent!
Aeglon_is_back
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:27:10
Lol c´est aussi pourrit que ca la 360??
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:27:42
Non la console est geniale, par contre la fiabilité est à chier.
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:29:00
non c´est juste makia qui est un poissard de première
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:29:40
Je suis pas un poissard! Au contraire j´ai de la chance dans la vraie vie
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:31:51
Chalut
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:31:55
mais oui, t´as la chance de me connaitre
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:33:27
salut aysea, tu vas bien ??
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:33:28
SAlut Aysea!
Happy > mouais, j´attends toujours mon paté de chauve souris aux burnes d´herissons.
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:34:36
Salut !
Je suis sûr que si tu l´envoie ils te la changent sans même la tester.
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:35:22
paté de ragondin, pas de chauve souris
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:35:42
Mouais ça peut aller, mais je n´arrive pas à détrminer si le procès "le camion nous a dépassés et nous nous sommes lancés à sa poursuite" est perfectif ou imperfectif Ya t´il un grammairien dans la salle ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:35:43
Je crois que je vais pas me faire chier je vais la renvoyer et hop si ils me demandent quoique ce soit je passe en mode Anthony contre le SAV, orange, Alice et autres FAI en ont fait les frais.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:36:25
Je vois meme pas ce que ca peut vouloir dire ton truc, demande à happy c´est l´intello de la bande.
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:36:40
paté de ragondin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm