CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:54:48

Le pad 360 se prend plein de petit points noir sur la tronche c´est moche :malade:

Et la 360 est crade quand tu l´a regarde de pres à la lumière.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:58:08

Bizarre ma manette est toujours blanche, tu transpires peut etre de l´acide crotique. (elle marche toujours cette salope de console!)

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:03:12

Je test la nouvelle démo la Monster Madness :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:04:23

J´ai trouvé ca bidon moi, ca aurait pu etre drole mais non.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:06:35

La maniabilité est naze pour viser :malade:

Tain ils pourraient nous pondre une démo de Mass Effect ou Forza 2 !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:07:41

Forza ca arrive dans pas longtemps, putain y aurait pas tout ces bons jeux.... la 360 me fout tellement les glandes que je revendrais tout et aurevoir xbox.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:09:28

Maintenant elle est plus fiable non ? Par rapport aux premières séries

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:10:08

Je pense pas non, je vois des mecs qui ont des soucis avec des modeles relativement recents, moins mais y en a toujours.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:15:20

Quand je pense que la Xbox avait une ludothèque de merde. La 360 a largement assurée

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:25:12

C´est pour ca que j´ai pas acheté de xbox, trop peu de titres ma plaisaient :mort: Par contre la 360 j´ai accroché direct.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:27:21

A l´époque j´y pensais même pas à la Xbox et on me la offert. Elle etait en pack avec deux jeux Jet Radio Futur et euh un jeu de course... au final j´ai pris 6 jeux dessus :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:32:25

Moi je l´ai fait acheter à un pote qui voulait une console, je savais que ca lui correspondrait il en a été très content, j´ai du tester au moins 30 jeux chez lui, y en a que j´ai bien aimé mais aucun qui m´a poussé à acheter la console.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:36:11

Ben y´avait pas grand chose et je m´y suis jamais vraiment intéressé.

J´ai découvert Morrowind, Halo, Star Wars Kotor, Fable, Jet Set Radio Futur, DOA, Jade Empire... sinon je sais même pas ce j´ai manqué :malade:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:40:26

Ah nous on avait pris rallye motorsport challenge, j´aimais bien ce jeu il etait magnifique en plus! Un jeu du line up.Y avait top spin aussi et d´autres mais j´ai zappé, PGR etc...

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:46:12

Tiens ça me fait penser que déja ma première Xbox avait été faire un tour pendant 3 semaines au SAV :malade: vraiment aucune fiabilité ses consoles crosoft

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:52:42

Ah ben pas de bol parceque la premiere y a pas eu des masses de soucis dessus!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:05:32

Bon j´ai lu 295.000 topics de diodes rouges et je sais toujours pas si ma console va vraiment mourir, je sais pas quoi faire, j´ai peur de l´envoyer et qu´elle marche et qu´ils me disent qu´il faut payer les frais de ports...

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:07:34

Ben l´envoie pas. Attends le jour ou elle freezera à tout va.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:09:20

Ouais mais bon ca me casse les couilles d´attendre comme un con avec une console qui marche pas, surtout que je dois y jouer 4 heures par mois, elle est pas prete de cramer à ce rythme la.

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:10:28

Ah ouais et ta garantie sera morte :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment