En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:54:48
Le pad 360 se prend plein de petit points noir sur la tronche c´est moche
Et la 360 est crade quand tu l´a regarde de pres à la lumière.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:58:08
Bizarre ma manette est toujours blanche, tu transpires peut etre de l´acide crotique. (elle marche toujours cette salope de console!)
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:03:12
Je test la nouvelle démo la Monster Madness
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:04:23
J´ai trouvé ca bidon moi, ca aurait pu etre drole mais non.
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:06:35
La maniabilité est naze pour viser
Tain ils pourraient nous pondre une démo de Mass Effect ou Forza 2 !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:07:41
Forza ca arrive dans pas longtemps, putain y aurait pas tout ces bons jeux.... la 360 me fout tellement les glandes que je revendrais tout et aurevoir xbox.
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:09:28
Maintenant elle est plus fiable non ? Par rapport aux premières séries
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:10:08
Je pense pas non, je vois des mecs qui ont des soucis avec des modeles relativement recents, moins mais y en a toujours.
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:15:20
Quand je pense que la Xbox avait une ludothèque de merde. La 360 a largement assurée
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:25:12
C´est pour ca que j´ai pas acheté de xbox, trop peu de titres ma plaisaient Par contre la 360 j´ai accroché direct.
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:27:21
A l´époque j´y pensais même pas à la Xbox et on me la offert. Elle etait en pack avec deux jeux Jet Radio Futur et euh un jeu de course... au final j´ai pris 6 jeux dessus
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:32:25
Moi je l´ai fait acheter à un pote qui voulait une console, je savais que ca lui correspondrait il en a été très content, j´ai du tester au moins 30 jeux chez lui, y en a que j´ai bien aimé mais aucun qui m´a poussé à acheter la console.
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:36:11
Ben y´avait pas grand chose et je m´y suis jamais vraiment intéressé.
J´ai découvert Morrowind, Halo, Star Wars Kotor, Fable, Jet Set Radio Futur, DOA, Jade Empire... sinon je sais même pas ce j´ai manqué
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:40:26
Ah nous on avait pris rallye motorsport challenge, j´aimais bien ce jeu il etait magnifique en plus! Un jeu du line up.Y avait top spin aussi et d´autres mais j´ai zappé, PGR etc...
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:46:12
Tiens ça me fait penser que déja ma première Xbox avait été faire un tour pendant 3 semaines au SAV vraiment aucune fiabilité ses consoles crosoft
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:52:42
Ah ben pas de bol parceque la premiere y a pas eu des masses de soucis dessus!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:05:32
Bon j´ai lu 295.000 topics de diodes rouges et je sais toujours pas si ma console va vraiment mourir, je sais pas quoi faire, j´ai peur de l´envoyer et qu´elle marche et qu´ils me disent qu´il faut payer les frais de ports...
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:07:34
Ben l´envoie pas. Attends le jour ou elle freezera à tout va.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:09:20
Ouais mais bon ca me casse les couilles d´attendre comme un con avec une console qui marche pas, surtout que je dois y jouer 4 heures par mois, elle est pas prete de cramer à ce rythme la.
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:10:28
Ah ouais et ta garantie sera morte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm