Hey sur FFXII j´ai deja 6 ou 7 heures de jeu! sur Zelda la meme, alors chut!
Sheninmgs > ben j´ai pas forcement l´occasion de jouer et à certaines periodes j´achète un jeu j´y joue j´achète un autre, je passe donc sur l´autre, du coup je finis jamais rien, à part en y revenant plus tard, l´autre fois j´ai fini onimusha 3 que j´ai acheté y a un an et demi 