* Posté le 15 avril 2007 à 14:31:17 avertir modérateur
* Moi je profite du beau temps ma fênetre est grande ouverte, le soleil arrive dans ma chambre, ainsi que l´odeur du barbecue des voisins. Et j´ai des mouches
Va traire les escargots dans le champ, tu prendras le bon air de par ché toué 