* Posté le 15 avril 2007 à 14:25:10 avertir modérateur
* Oui c´est vrai que j´ai de la chance d´avoir une légende vivante dans mes contacts. Quand je pense à tous les enfants qui ne l´on pas ça me fait mal au coeur
Decidement tu seras jamais populaire, je sais pas comment tu te debrouilles, pourtant moi j´insulte les gens et tout 