CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:42:04

Quelle connerie ? Si y en a qui insultent la concurrence c´est pas une raison pour en faire autant
Et on vient pas sur le forum PS3 pour essayer de dire que la 360 c´est la meilleure et qu´il faut investir
Tout ce que le débat PS3-360 apporte c´est que l´un essaie de persuader l´autre d´acheter ailleurs, ça sert pas à ça un forum, du moins pas ce genre là y a le forum guerre des consoles, ou général jeux vidéo ça suffit pas ?

muleet
muleet
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:51:51

"c´est vrai , mais içi la plus part sont jeunes et se base sur des trucs non fondés !"

:d) Les mentalités peuvent changer à n´importe quel âge, non?
(Enfin, à partir de 10 ans, je dirais... en d´autres termes, quand la raison est assez développée.)

"y a quand meme des arguemnt bidon et des argument valables, tout dépend des personnes qui aprticipent au debat, et malheureusement ce ne´st pas toujours enrichissant"
:d) Ca dépend pour qui.

Ensuite, si on devait éliminer tous les débats relativement HS, parce que certains ne sont pas enrichissant, ce serait plutôt stupide, non?
De toute façon, si les débats sont intéressants ou non, c´est à cause des forumeurs, et "Dans un voyage de mille kilomètres, il y a toujours un premier pas", donc au bout d´un moment, la moyenne de maturité des forumeurs de ce forum pourrait passer de 0 à 0,1, si, si :o)) (Humour exagéré, mais la vérité n´est pas si lointaine, je suppose.)

"Quelle connerie ? Si y en a qui insultent la concurrence c´est pas une raison pour en faire autant"
:d) La concurrence? Je parlais des forums, et plus je parle sur ce forum, plus je me rends compte qu´il est rempli d´abrutis qui disent et concluent sans rien expliquer : j´ai raison (ensuite peu importe le débat, que ce soit la PS3 ou la broderie turque au XVIIème siècle. :o)) Les mentalités évolueront avec des débats.)
"Et on vient pas sur le forum PS3 pour essayer de dire que la 360 c´est la meilleure et qu´il faut investir" :d) Euh... Je ne considère pas qu´une console est meilleure qu´une autre, tout dépends des préférences.

"Tout ce que le débat PS3-360 apporte c´est que l´un essaie de persuader l´autre d´acheter ailleurs"
:d) Faut pas généraliser. (Quoique, sur le coup, je crois que je suis mal placé pour dire ça. :o)) )

Je ne débattais pas sur la 360, ni même sur la Wii, j´essayais de faire relativiser certaines personnes, sur le jeu vidéo dans son ensemble.

"ça sert pas à ça un forum, du moins pas ce genre là y a le forum guerre des consoles, ou général jeux vidéo ça suffit pas ?"
:d) Mais ceux qui manquent de discernement sur le forum PS3 ne sont pas forcément ceux qui manquent de discernement sur les autres forums (d´ailleurs je ne suis pratiquement jamais allé sur ceux dont tu parles.)

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:01:14

Oui ça dépend des préférences mais les débats c´est rarement de ça dont il s´agit puisque ça bombarde de liens et en aucun cas d´opinion (et parfois même ça invente, et ça déforme la réalité)

Le fait de manquer de discernement c´est une chose, mais déjà quand y en a qui s´amène même avec de l´argumentation pour finalement appeler la console critiquée xbouze ou pistroll c´est bon quoi...

Et puis si on vient sur le forum PS3 c´est pour s´informer pas pour s´en dégouter ? Les débats qu´il y a presque tout le temps ici, ne cherchent qu´à faire ça, dégouter de l´une ou de l´autre, l´essentiel du forum PS3 (et pareil pour Wii et 360) ce serait de discuter tranquillement de la console, et si on en veut finalement pas on s´en va et puis voilà
Le débat PS3-360 est aussi inutile qu´un débat Burnout - Fallout sur un forum Burnout à quoi bon venir dire qu´il y a mieux ailleurs, quand il ne s´agit que d´une histoire de gout au final on tourne en rond et les mecs en sont au même point sauf que l´ambiance est pourrie...

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:07:24

Pourquoi me parles-tu autant des débats sur la Xbox 360 et la PS3? Je n´ai jamais débattu sur un sujet qui mettait en rapport ces deux consoles uniquement, je ne peux pas : je n´ai aucune de ces consoles :o)) et pratiquement aucun de leurs jeux ne m´intéressent, seulement quand j´ai vu le topic en question, je me suis dit que peu importe leur consoles, certains considéraient "mal" (c´est subjectif, évidemment, désolé) le jeu vidéo, alors j´allais donner mon avis, histoire de relativiser.

Peut-être faut-il que tu comprennes le sujet du débat en question par toi-même?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1186746-2-0-1-0-0.htm

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:13:19

Je parlais pas spécialement de toi, mais le topic dés le départ se moque de la Wii avoue que ça démarre mal déjà... le débat PS3 - 360 est le plus fréquent la Wii est souvent ignorée c´est pour ça que je parlais plutôt de ça
Je t´ai accusé de rien je disais, juste que les débats pour savoir laquelle est la meilleure ne servent à rien ici, c´est à nous d´en juger et pas aux autres de nous influencer...
Et s´en moquer comme Neleheia le fait c´est pas la peine de laisser ce genre de topic

muleet
muleet
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:20:23

Tu sais, le forum Wii était semblable au forum PS3, avant si on regarde la "qualité des forumeurs" :o)) (vulgaire, ce terme... :rire: :snif: ) et je donnais souvent des arguments relativistes, pour les "pro-n" qui "ne voyaient pas pas très loin", on va dire...

Je ne savais pas trop si ça avait un quelconque impact sur eux, en fait ça me plaisait de relativiser, mais tout ce que je constate, c´est qu´il y en a beaucoup moins qu´avant, et preuve subjective : je ne donne pratiquement plus d´arguments relativistes :o)) alors qu´à chaque fois que je viens ici, j´en fais plusieurs.

Mais Rome ne s´est pas faite en un jour :o)) la mentalité générale des forumeurs du forum PS3 a besoin d´évoluer, ce n´est pas une utopie irréalisable.
Ensuite, si personne ne fait rien et reste sur ses idées, avec ses "de toute façon ceux là sont cons tant pis pour eux, on y peut rien" ou ses "j´ai raison ceux-là ont tort, je vais beaucoup avancer comme ça" :o)) c´est sûr que la mentalité générale du forum PS3 ne changera pas.

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:27:27

C´est partout pareil, vouloir changer les gens, ça revient à vouloir imposer sa façon de voire les choses, du coup ils accepteront pas non plus
Ils sont persuadés d´avoir raison les pro ou anti machin la seule chose qui peut les guérir c´est la maturité ou un psy
Le forum est pas là pour faire faire des séances de thérapie on est là pour discuter tranquillement pas pour se prendre la tête à changer la mentalité d´un naze :(
Le modérateur est pas là par pour décorer aussi

Si on aime la PS3 (sans forcément la préférer) on vient, sinon on va ailleurs c´est pas la mort de pas fréquenter le forum PS3 ^^

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
13 avril 2007 à 10:32:32

salut les hotus !!

dragondf
dragondf
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:34:45

hotus... :question: :fou:

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
13 avril 2007 à 10:35:54

c´est un poisson de rivière, très moches et pas bon

dragondf
dragondf
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:38:39

a ok
c´est gentil :fou:

dragondf
dragondf
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:43:14

partis :question: :(

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
13 avril 2007 à 10:43:40

c´est pour déconner, j´aurais pu dire : salut les poneys de ferme

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:45:51

c´est trés drôle en tout cas :sarcastic:

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
13 avril 2007 à 10:46:48

Ah, bidosefake, mon pote

Comment que ca va bien, petit lapin

dragondf
dragondf
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:47:44

:fou:

a ok le fermier :fou:

bido> t´a remarqué :noel:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
13 avril 2007 à 10:51:47

Lost Planet annoncé sur PC:
http://www.clubic.com/actualite-72356-lost-planet-pc.html Et voila, ce n´est plus une exclu !^ ^

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:51:54

bien Dragon ?^ ^

petit lapin :rire: :hum: :sors: =(

dragondf
dragondf
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:53:11

bien et toi bidounet? :-p

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:53:17

jesus_freak ~~> pour moi ca n´a rien a voir, si comme si tu disait que Kaméo n´est plus une exclu car il sort sur DS je m´en contrefiche :oui: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy